Heroiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Heroiques d'Atlas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrdamien
Dieu sentinelle (-->Mrdamien)
Mrdamien


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

Mon personnage est
Classe: Sentinelle
Expérience:
Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Left_bar_bleue16/30Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty_bar_bleue  (16/30)
Niveau:
Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Left_bar_bleue3/7Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty_bar_bleue  (3/7)

Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty
MessageSujet: Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é)   Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) EmptyMer 18 Mai - 17:25

Salut,
bon je me présente:
Je suis Mrdamien,maître de Heroiques version 1 il y a fort longtemps, et désormais maître de Heroiques version 2.
J'ai longtemps été dans des guildes et j'ai généralement été dans le conseil au minimun, exception faite pour ExiT où je n'étéais qu'un simple membre.

Actuellement, je suis sentinelle de niveau 75, je suis équipé d'un stuff pour la dérobade (je la préfère à tout autre compétence xD) et pour le toucher (mais il est secondaire face à la dérobade pour moi quand-même! Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) 977819348'), et j'ai mon arc supérieur de la Foudre artéfact +16 (zoli l'arc! Very Happy).

Je joue désormais depuis longtemps malgré un long arrêt de jeu. Et oui! Sinon je serais déjà nv 75 à 100%!!!
J'ai repris depuis quelques mois désormais.

Le reste vous apprendrez, ou vous réapprendrez, ou vous ré-réapprendrez, ou ... à le connaître! xD
Sinon la dernière chose que je peux vous dire, c'est que vous pouvez m'appeler comme vous voudrez mais que généralement c'est Damien,Dieu ou Dam'.
Voilà =)

Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiques.forumgratuit.org
Mrdamien
Dieu sentinelle (-->Mrdamien)
Mrdamien


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

Mon personnage est
Classe: Sentinelle
Expérience:
Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Left_bar_bleue16/30Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty_bar_bleue  (16/30)
Niveau:
Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Left_bar_bleue3/7Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty_bar_bleue  (3/7)

Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty
MessageSujet: Re: Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é)   Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) EmptyMer 24 Aoû - 18:42

Salut,
bon je me présente:
Je suis Dieu,maître des roxxors anti-cheatés version 1 il y a fort longtemps, et désormais maître des roxxors anti-cheatés version 2.
J'ai longtemps été dans des guildes et j'ai généralement été dans le conseil au minimun, exception faite pour ExiT où je n'étais qu'un simple membre.

Actuellement, je suis sentinelle de niveau 75, je suis équipé d'un stuff pour la dérobade (je la préfère à tout autre stat xD) et pour le toucher (mais il est secondaire face à la dérobade pour moi quand-même! ), et j'ai mon arc supérieur de la Foudre artéfact +16 (zoli l'arc! ).

Je joue désormais depuis longtemps malgré un long arrêt de jeu. Et oui! Sinon je serais déjà nv 75 à 100%!!!
J'ai repris depuis quelques mois désormais.

Le reste vous l'apprendrez, ou vous le réapprendrez, ou vous le ré-réapprendrez, ... à le connaître! xD
Sinon la dernière chose que je peux vous dire, c'est que vous pouvez m'appeler comme vous voudrez mais que généralement c'est Damien,Mrdamien,ou Dam' ou Dieu.
Voilà =)


Voilà l'un des délires que nous nous étions fait après un empo avec les censures xD, oui oui je suis Dieu depuis ce jour là! expldr afro lol! Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) 670988510 Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) 891597208 Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) 3893571827 Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) 126491095 Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) 592668565

Revenir en haut Aller en bas
https://heroiques.forumgratuit.org
Amcer²
Postier
Amcer²


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Mon personnage est
Classe: Dragon
Expérience:
Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Left_bar_bleue0/0Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Left_bar_bleue48/75Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty_bar_bleue  (48/75)

Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty
MessageSujet: Re: Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é)   Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) EmptyMer 24 Aoû - 18:44

Bouhhhh !!!
EDIT Amcer: J'affirme que Bulbi m'a contraint a dire cela et que je n'ai pas agi en pleine conscience de mes actes


Dernière édition par Amcer² le Mer 24 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulbizar
La force du pokémon
La force du pokémon



Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 111
Localisation : Mystère

Mon personnage est
Classe: Commando
Expérience:
Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Left_bar_bleue75/5Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty_bar_bleue  (75/5)
Niveau:
Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Left_bar_bleue75/75Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty_bar_bleue  (75/75)

Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty
MessageSujet: Re: Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é)   Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) EmptyMer 24 Aoû - 18:45

Bouhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amcer²
Postier
Amcer²


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Mon personnage est
Classe: Dragon
Expérience:
Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Left_bar_bleue0/0Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Left_bar_bleue48/75Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty_bar_bleue  (48/75)

Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty
MessageSujet: Re: Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é)   Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) EmptyMer 24 Aoû - 19:04

Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Lala10
Oui il est comme sa mais c'est pas sa faute ... enfin si
Revenir en haut Aller en bas
Bulbizar
La force du pokémon
La force du pokémon



Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 111
Localisation : Mystère

Mon personnage est
Classe: Commando
Expérience:
Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Left_bar_bleue75/5Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty_bar_bleue  (75/5)
Niveau:
Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Left_bar_bleue75/75Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty_bar_bleue  (75/75)

Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty
MessageSujet: Re: Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é)   Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) EmptyMer 24 Aoû - 19:05

fake!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty
MessageSujet: Re: Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é)   Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrdamien ou le sentinelle tirant plus vite que son ombre (avec son arc è_é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroiques :: Recrutement :: Membres, qui sont-ils? Vous allez le savoir en cliquant ici!-
Sauter vers: