Heroiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Heroiques d'Atlas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amcer alias Hamster ou Hamtaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amcer²
Postier
Amcer²


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Mon personnage est
Classe: Dragon
Expérience:
Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Left_bar_bleue0/0Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Left_bar_bleue48/75Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty_bar_bleue  (48/75)

Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty
MessageSujet: Amcer alias Hamster ou Hamtaro    Amcer alias Hamster ou Hamtaro  EmptyMer 24 Aoû - 19:15


Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrdamien
Dieu sentinelle (-->Mrdamien)
Mrdamien


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

Mon personnage est
Classe: Sentinelle
Expérience:
Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Left_bar_bleue16/30Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty_bar_bleue  (16/30)
Niveau:
Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Left_bar_bleue3/7Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty_bar_bleue  (3/7)

Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty
MessageSujet: Re: Amcer alias Hamster ou Hamtaro    Amcer alias Hamster ou Hamtaro  EmptyMer 24 Aoû - 19:20

Hamtaro powah xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Ronpshit, Ernest,Tigrete, Topla, Bijou, Amiral et Chapeau!
Pishtron,Gristi, Douhami, Joubi, Minapash, Danpa, Hamtaro
Ami ham-ham doubidou dodo tournesol krom krom hamtaro
*musique xD*
Doubi doubi fouah bada bada doubi doubi oupla la
doubi doubi fouah bada bada doubi doubi oupla un deux trois
Faisons tous un voeu,
et pour qu'il se réalise,
écoute et répète notre devise,
Un deux trois respire un bon coup hou hou hou,
et de ta plus belle voix, tu vas chanter avec nous!
Attention, cette formule secrète
Elle est pour toi, c'est ta chanson porte-bonheur
Hamtaro t'écoute, et t'entendra, alors chante de toute ton coeur!
Ronpshit, Ernest,Tigrete, Topla, Bijou, Amiral et Chapeau!
Pishtron,Gristi, Douhami, Joubi, Minapash, Danpa, Hamtaro
PETIS HAMSTERS GRANDES AVENTURES
ham ham hamtaro!


j'avais rien d'autres à faire que retranscrire ça, mais bon ça peut servir (oui oui je vais le modifier... mais en quoi, là est la question Smile) xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiques.forumgratuit.org
Amcer²
Postier
Amcer²


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Mon personnage est
Classe: Dragon
Expérience:
Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Left_bar_bleue0/0Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Left_bar_bleue48/75Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty_bar_bleue  (48/75)

Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty
MessageSujet: Re: Amcer alias Hamster ou Hamtaro    Amcer alias Hamster ou Hamtaro  EmptyDim 28 Aoû - 10:44

A l'occasion je ferais une vraie présentation Amcer alias Hamster ou Hamtaro  977819348
Revenir en haut Aller en bas
Amcer²
Postier
Amcer²


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Mon personnage est
Classe: Dragon
Expérience:
Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Left_bar_bleue0/0Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Left_bar_bleue48/75Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty_bar_bleue  (48/75)

Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty
MessageSujet: Re: Amcer alias Hamster ou Hamtaro    Amcer alias Hamster ou Hamtaro  EmptyDim 28 Aoû - 11:49

Le moment est venu de me présenter...

Irl:
Je m'appelle Florian j'ai 15 ans j'en aurais 16 en février, J'habite en Meurthe-et-Moselle (54)
A la rentrée je serais en bac pro Pâtisserie-Boulangerie,
Mes passions, j'aime..... Le Ps3, les ami(e)s ;D, les jeux vidéos, les Warhammer (vous ne connaissez pas ? Ce sont des figurines que l'on assemble, peint, et qui débouche sur un jeu de role >>> Lien vers le site <<<)
Niveau musique j'aime beaucoup Skillet, les Sick Puppies, et un groupe que j'ai découvert il y a 2 jours Three Days Grace
Mon jeu vidéo préféré est Halo (1, 2, 3, Reach, etc) Mais j'aime aussi Red Dead Redemtion, Call of Duty et Battlefield.

IG:
Mon personnage Amcer est un reroll je joue en réalité un Commando
Je suis entré dans Heroiques un peut après Bulbi, certains demandent comment je suis entré, bah j'ai tous simplement promis d'aider a refaire le forum en échange de mon admission (grâce a moi vous avez des couleur autre que orange, vert, ect..)
Je ne sais pas quoi dire de plus... donc voila ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty
MessageSujet: Re: Amcer alias Hamster ou Hamtaro    Amcer alias Hamster ou Hamtaro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amcer alias Hamster ou Hamtaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroiques :: Recrutement :: Membres, qui sont-ils? Vous allez le savoir en cliquant ici!-
Sauter vers: