Heroiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Heroiques d'Atlas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tonton Mica

Aller en bas 
AuteurMessage
Micalebo
Postier
Micalebo


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 50
Localisation : haute-savoie

Mon personnage est
Classe: Dragon
Expérience:
Tonton Mica Left_bar_bleue0/0Tonton Mica Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Tonton Mica Left_bar_bleue75/75Tonton Mica Empty_bar_bleue  (75/75)

Tonton Mica Empty
MessageSujet: Tonton Mica   Tonton Mica EmptyMar 28 Juin - 9:07

Bon allez à moi de me présenter comme ça le conseil montrera l'exemple Laughing

Je m'appelle Michaël et j'ai 37 ans! ouais bon sans commentaire hein j'en connais IG plus vieux que moi donc camembert les jeunes XDDD.

J'ai un dragon niv 75 max et je joue depuis maintenant 2 ans sur drago ,j'avoues que jsui un peu trop souvent geek mais que voulez vous ,y a tellement de trucs simpas sur ce foutu jeu lol!

J'ai aussi pas mal de rerolls qui sont inscris dans la guilde et je pense qu'on les retirera au fur et à mesure que la guilde augmentera en nombre de membres enfin si tout va bien^^.

A part ça ,je ne dirais pas que j'ai un super stuff mais vu qu'il n'y a rien qui vient du cs je le trouve correct!
Je farm énormément parce que je n'ai pas vraiment le choix mais il m'arrive de jouer mes rerolls quand j'ai assez droppé
Tonton Mica 670988510 .


Ah oui ,le titre ben c'est devenu évident ,dû à mon grand age ,j'ai choisi mon surnom de "tonton" mais si vous voulez appelé moi Mica .

Voili,voilàTonton Mica 977819348
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton Mica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroiques :: Recrutement :: Membres, qui sont-ils? Vous allez le savoir en cliquant ici!-
Sauter vers: