Heroiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Heroiques d'Atlas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A Awwa de se presenter :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Awwa <3

Awwa <3


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Mon personnage est
Classe: Sentinelle
Expérience:
A Awwa de se presenter :) Left_bar_bleue100/100A Awwa de se presenter :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
A Awwa de se presenter :) Left_bar_bleue56/70A Awwa de se presenter :) Empty_bar_bleue  (56/70)

A Awwa de se presenter :) Empty
MessageSujet: A Awwa de se presenter :)   A Awwa de se presenter :) EmptyDim 28 Aoû - 0:37

Donc, voila mon tour de me présenter ! *Putin ils sont chiant avec ces truc.*

Alors ces moi Justine, j'ai 16 ans.J'ai un caractère de raleuse (Bulbi le connait bien mon caractère) et je suis Actuellement mariée a Mizoux.

Dans le jeux, je suis une Sentinelle, avec un stuff médiocre mais qui s'améliore petit a petit, pour ensuite téraser le grand le couillon Mrdamien.

Voila, a ploush #12 *Voila j'èspere que sa leur suffira, en plus je sais pas quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
Mrdamien
Dieu sentinelle (-->Mrdamien)
Mrdamien


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

Mon personnage est
Classe: Sentinelle
Expérience:
A Awwa de se presenter :) Left_bar_bleue16/30A Awwa de se presenter :) Empty_bar_bleue  (16/30)
Niveau:
A Awwa de se presenter :) Left_bar_bleue3/7A Awwa de se presenter :) Empty_bar_bleue  (3/7)

A Awwa de se presenter :) Empty
MessageSujet: Re: A Awwa de se presenter :)   A Awwa de se presenter :) EmptyDim 28 Aoû - 5:18

Rhalala , y'a qu'une seule moyenne guilde où on peut insulter le mg... et y'a fallut que ça soit la nôtre xD affraid Sad
mais bon allez xD A Awwa de se presenter :) 420096202 A Awwa de se presenter :) 322838876
Revenir en haut Aller en bas
https://heroiques.forumgratuit.org
Amcer²
Postier
Amcer²


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Mon personnage est
Classe: Dragon
Expérience:
A Awwa de se presenter :) Left_bar_bleue0/0A Awwa de se presenter :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
A Awwa de se presenter :) Left_bar_bleue48/75A Awwa de se presenter :) Empty_bar_bleue  (48/75)

A Awwa de se presenter :) Empty
MessageSujet: Re: A Awwa de se presenter :)   A Awwa de se presenter :) EmptyDim 28 Aoû - 9:15

Awwa <3 a écrit:
le grand le couillon Mrdamien.
A Awwa de se presenter :) 592668565 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Awwa de se presenter :) Empty
MessageSujet: Re: A Awwa de se presenter :)   A Awwa de se presenter :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Awwa de se presenter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroiques :: Recrutement :: Membres, qui sont-ils? Vous allez le savoir en cliquant ici!-
Sauter vers: